Dyfed - Clash Of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature
Postulation !  EmptyMar 13 Déc - 22:00 par Gwalcmai

» Guerres de clans de 211 à 220
Postulation !  EmptyDim 31 Juil - 18:49 par Cymry

» Guerres de clans de 201 à 210
Postulation !  EmptySam 30 Juil - 16:09 par Cymry

» Guerres de clans de 191 à 200
Postulation !  EmptySam 30 Juil - 15:13 par Cymry

» Statistiques depuis la 121e GDC et la fin des égalités
Postulation !  EmptySam 30 Avr - 17:17 par Cymry

» Guerres de clans de 181 à 190
Postulation !  EmptyJeu 14 Avr - 16:00 par Cymry

» Mon arrivée dans dyfed
Postulation !  EmptyMer 13 Avr - 18:50 par Invité

» Guerres de clans de 171 à 180
Postulation !  EmptyVen 11 Mar - 18:25 par Cymry

» Guerres de clans de 161 à 170
Postulation !  EmptySam 6 Fév - 8:44 par Cymry

Statistiques
Nous avons 72 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Relakks

Nos membres ont posté un total de 1739 messages dans 365 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Postulation !

3 participants

Aller en bas

Postulation !  Empty Postulation !

Message par Reykko. Lun 24 Aoû - 11:01

~ Bonjour à tous ~

Présentation Irl : Je me prénomme Dylan , j'ai 17 ans , Je suis actuellement en Premiers Bac Pro Cuisine . J'ai pas de passion a proprement dit mise a part la cuisine d’ailleurs d’où mon bac sous 3 ans . 

Je vais passer a présent sur le vif du sujet : Clash Of Clan , j'ai commencer il y a très peux de temps je suis un joueur qui se donne a fond dans Clash Et donc très actif pour ma part , j'aime que tout sois carrée que se sois Irl ou Ig D'ailleurs ,  Je possède un Hdv 6 , 7 demain .


J'ai jamais vraiment connue de clan qui me correspondais a mes critères a proprement dit , En postulant chez Vous , j'espert pouvoir évoluer apprendre de nouvelle aspect de Clash Of Clan se que j’entends par aspect c'est l'entente , pas de prise de tête , Une famille tout simplement (c'est un peux bizarre dit comme sa) . 


Pour être franc Je postule Ici , Pouvoir les raisons si dessus mais avant tout pour apprendre , je sais que je ne suis pas le plus gros stratége du jeux , et j'aimerais pouvoir apprendre et avoir un clan qui me correspond tout simplement .


Pour se qui ai de monde village : Je suis un hdv 6 Max , a part peux être un extracteur et une mine d'or :s 


Troupes / Sort : Barbare 3 / Archer 3 / Ballon 3 / Géant 3 / gobelin 3 / sorcier 3 / sapeur 3 / Guerri 1 
Sort De soin 3 / Sort de foudre 4 . 


Je Crois que j'ai fini , Je vous souhaite de pas trop avoir mal au yeux ;s excuser moi d'avance  Shocked
Bonne lecture , je vous dit donc A bientôt . 


Ps : Pseudo Ig : Reykko Hdv 6 / lvl 48 .
Anonymous
Reykko.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation !  Empty Re: Postulation !

Message par sena31 Mar 25 Aoû - 14:07

Salut Reykko

Un pseudo à consonance japonaise, perso, ça me plait terriblement. Cependant, la décision viendra des chefs.

Je me permets de te répondre car cela fait plus de 24h qu'il y a ton post sans réponse de notre part. Les chefs sont pas mal occupés actuellement avec la rentrée des enfants, la préparation de cette nouvelle année est quelque peu décisive dans la réussite de nos enfants (nouveau cartable Barbie, nouvelle trousse Pokemon et autre niaiserie qu'on se faisait chiper par des êtres maléfiques à l'école... GRRRRRRRRRRRRRR)

Bref, tout cela pour te dire qu'il ne faut pas t'inquiéter. Tu auras la réponse d'un de nos supérieurs bien assez tôt, s'ils ne sont pas trop fatigués le soir.... ils bossent dur dur et cela se comprend.

Je souligne le fait que tu aies commencé il y a peu et arriver HDV6 max en peu de temps prouve bien que tu es actif. Enfin, tout est relatif. Peu de temps pour une vieille comme moi représenterait peut être 12 ans, ce qui peut sembler long pour certains. Mais peut être as tu voulu dire une paire de mois !? En tous cas, fais gaffe en cuisine de ne pas faire tomber ton smartphone dans la marmite.

Sinon, ça ne pique pas du tout les yeux. En tous cas, je ne suis pas prof de français et j'irai pas t'embêter avec cela hihi.

A bientôt en espérant que tu consultes le forum de temps en temps. Smile

Sena
sena31
sena31

Messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Postulation !  Empty Re: Postulation !

Message par Opsse Mar 25 Aoû - 16:07

Je confirme que nous sommes entrain de débattre, on donne une réponse rapidement Wink
Opsse
Opsse

Messages : 221
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Postulation !  Empty Re: Postulation !

Message par Reykko. Mar 25 Aoû - 20:34

Bonsoir   Wink

Je passe souvent sur le forum , J'attend votre décision . 

Au passage j'ai oublier de préciser que Je suis un grand Fan de manga / Anime la culture Japonaise Quoi Wink . Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire .

A bientôt Bonne soirée a vous . 
Anonymous
Reykko.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation !  Empty Re: Postulation !

Message par Gwalcmai Jeu 27 Aoû - 12:14

Bonjour!

Tu peux nous rejoindre si tu le souhaites.

Désolé pour le temps de réponse !

À très bientôt dans le jeu!
Gwalcmai
Gwalcmai

Messages : 333
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Postulation !  Empty Re: Postulation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum